Coffret cosmétique vegan - GFL Cosmetics
Bientôt disponible
Prija Coffret Cadeau Traitement Quotidien
Sachet en coton naturel avec des cosmétiques sélectionnés pour votre soin du corps quotidien. Profitez des propriétés bénéfiques naturelles des cosmétiques Prija. Leurs parfums spéciaux d'aromathérapie sont issus de plantes exotiques provenant du monde entier et les crèmes et produits...
€24,90
Prija Coffret Cadeau Corps Et Cheveux
Sachet en coton naturel avec produits cosmétiques sélectionnés pour vos soins quotidiens des cheveux et du corps. Profitez des propriétés bénéfiques naturelles des cosmétiques Prija. Leurs parfums spéciaux d'aromathérapie sont issus de plantes exotiques provenant du monde entier et les...
€24,90
Prija Coffret Cadeau Tonifiant Pour Le Corps
Sachet en coton naturel avec des cosmétiques sélectionnés pour votre soin du corps quotidien. Production: Les cosmétiques sont entièrement produits en Italie, le sachet et le gant de bain sont fabriqués en Chine. Le kit est assemblé en Italie. Dimensions:...
€29,00
Prija Coffret Cadeau Soin du Bain Édition Limitée
Un coffret cadeau pour le bain et la douche spécifique pour le corps. Il contient l'exclusivité Prija Vitalising Creamy Bath Foam, à la texture illuminatrice et à l'extrait de Gingseng, le savon adoucissant et le gant de bain lissant, pour...
€29,90
Prija Kit De Voyage Pour Le Soin Du Corps Et Des Cheveux
Kit de voyage pour le soin du corps et des cheveux. La pochette contient des nettoyants et des produits cosmétiques pour les cheveux et le corps. Tous les produits sont en format voyage, parfait pour les vols ou situations similaires....
€28,90
Bientôt disponible
Prija Pack De Voyage Essentiel
Pack de voyage essentiel pour le soin corps et cheveux. La pochette contient tout le nécessaire pour un voyage court! Production: Les cosmétiques sont entièrement produits en Italie, Le baume à lèvres, le kit d'hygiène et la pochette sont fabriqués...
€19,00
Prija Boite De Présentation De Pétits Savons Végétals
Coffret cadeau avec 4 savons végétaux adoucissants, hautement concentrés en glycérine naturelle, 40 g chacun. Des savons solides contenant des extraits végétaux pour un nettoyage quotidien. Enrichis en glycérine végétale, un allié précieux pour maintenir et restaurer l’hydratation de la...
€8,90
Prija Boite De Présentation De Pétits Savons Végétals
Coffret cadeau avec 3 savons végétaux adoucissants, hautement concentrés en glycérine naturelle, 100 g chacun. Des savons solides contenant des extraits végétaux pour un nettoyage quotidien. Enrichis en glycérine végétale, un allié précieux pour maintenir et restaurer l’hydratation de la...
€12,90
Prija Coffret Cadeau Soin Des Mains
Coffret cadeau de 10 crèmes pour les mains à l'huile de Macadamia pour une peau veloutée. Un traitement ciblé pour les mains, pour une hydratation en profondeur. Cette crème est enrichie en huile de noix de macadamia concentrée qui a...
€9,50
Prija Coffret Cadeau Lingettes
Lingettes énergisantes aux fleurs de lotus du Laos, qui hydratent et assainissent la peau, en procurant une agréable sensation de fraîcheur. Depuis l’Antiquité, la plante de lotus est utilisée en Orient pour ses extraits stimulants et sources de bien-être. Parmi...
€9,50
Bientôt disponible
The Rerum Natura Set De Soins Pour Le Corps
LES NÉCESSITÉS DU CORPS sont présentées dans une boîte en relief très élégante. Produit et emballé en Italie Dimensions :19,5 x 19,4 x 6,2 cm Contenu :LE GEL DOUCHE, certifié biologique dans un flacon de 380 mlLE SAVON LIQUIDE, certifié...
€39,00
Bientôt disponible
The Rerum Natura Set De Soins Pour Les Cheveux
LES NÉCESSITÉS DES CHEVEUX sont présentées dans une boîte en relief très élégante. Produit et emballé en Italie Dimensions : 19,4 x 12,9 x 6,2 cm Contenu : 1 x LE SHAMPOOING, certifié biologique 380 ml 1 x L'APRÈS-SHAMPOOING, certifié biologique...
€26,90
The Rerum Natura La Maison De Savon
La maison de savon est présentée dans une boîte en relief très élégante. DIMENSIONS DE LA BOÎTE À CADEAU FERMÉE : 25,2 x 8,7 x 3 cmProduction : ces cosmétiques ont été fabriqués en Italie, la boîte en papier est...
€12,90
Bientôt disponible
The Rerum Natura Les Basiques Voyage
Les basiques voyage sont présentés dans une boîte en relief très élégante. Production : Les cosmétiques et la bande de papier sont entièrement produits en Italie, la pochette est fabriquée en Chine, le kit est assemblé en Italie. Dimensions :...
€19,50
The Rerum Natura Coffret Bronze Édition Limitée
Un kit parfait pour offrir une expérience unique et authentique et redécouvrir les formules secrètes de la nature. Les cosmétiques contenus sont certifiés Cosmos orgnic et sont accompagnés d'un parfum précieux, obtenu exclusivement avec des huiles essentielles, sans l'utilisation de...
€25,90
The Rerum Natura Coffret Or Édition Limitée
Un kit parfait pour offrir une expérience unique et authentique et redécouvrir les formules secrètes de la nature. Les cosmétiques contenus sont certifiés Cosmos orgnic et sont accompagnés d'un parfum précieux, obtenu exclusivement avec des huiles essentielles, sans l'utilisation de...
€26,90
while stocks last
Osmè Duo De Flacons « Soin Du Corps » Certifiés Bio
Le duo de flacons « soin du corps » certifié biologique Osmè est présenté dans une boîte à cadeau très naturelle et élégante. Les produits détergents protecteurs ont été testés pour leur efficacité en termes d'hydratation et de protection. Formulés à l'aide...
€27,50
Osmè Coffret "Silver " Édition Limitée
Coffret cadeau pour ceux qui aiment les cosmétiques certifiés naturels et biologiques. il contient également le plateau feuille Osmè, pour décorer votre salle de bain.CONTENU DU KIT. 1 x Gel douche nourrissant certifié bio Osmè en flacon de 380 ml1...
€27,50
Osmè Pochette Voyage Édition Limitée
La pochette en édition limitée Osmè est le cadeau idéal pour ceux qui aiment les cosmétiques certifiés naturels et biologiques. Une pochette zippée en coton, avec un pompon bronze rose, et est enveloppée dans une bande de papier perlé aux...
€21,90
Osmè Pochette Voyage « Essentiels » Certifiés Bio
Cette pochette d'essentiels est une façon très élégante de présenter la collection de soin pour le corps Osmè. Tous les produits sont en format voyage, parfait pour les vols ou situations similaires. Production : les cosmétiques sont entièrement produits en Italie,...
€12,50
Osmè Kit Voyage « Boîte À Œufs » Soin Pour Le Corps Et Le Bain Certifiés Bio
La boîte à œufs, une manière facile et intrigante de présenter un kit voyage, est fabriquée en pâte à papier 100 % recyclée après consommation. ASPECTOsmè respecte l'environnement et les personnes à travers l'utilisation de matériaux recyclés pour son emballage. Tous...
€11,50
Osmè Coffret Cadeau De Savons En Formes De Feuille Certifiés Bio
Ces savons végétaux sont présentés dans une boîte à cadeau très naturelle et élégante.Ce savon certifié biologique* est très doux sur la peau, grâce à une base de savon exclusivement produite à partir d'huile de palme et de noyau de...
€12,50
Osmè Boîte De Voyage Avec Lingettes Humides Rafraîchissantes
Idéal pour le nettoyage des mains, ce kit est une solution parfaite pour les personnes qui ont besoin de se rafraîchir rapidement et sans s'arrêter. La serviette Osmè est imbibée d'une lotion nettoyante douce qui contient un jus biologique précieux...
€4,99
Anyah Kit Hydratant Pour Le Corps
Exfoliant pour le corps, lotion hydratante et éponge loofah pour une peau douce comme de la soie. ASPECTAnyah vous aide à prendre soin de l'environnement. Les flacons sont en PET 100 % recyclé et le papier utilisé est fabriqué à partir...
€29,90
Vous êtes bien inscrit !
Cette adresse e-mail a été enregistrée

Vegan cosmetics box - GFL Cosmetics
Coming soon
Prija Everyday Treatment Gift Pack
Sachet in natural cotton with selected cosmetics for your daily body care. Enjoy the natural beneficial properties of Prija. The eastern world has recognized Ginseng’s reinvigorating properties for many centuries. The combination of the natural oils and warm notes (Artemisia,...
€24,90
Prija Hair And Body Gift Pack
Sachet in natural cotton with selected cosmetics for your daily hair & body care. Enjoy the natural beneficial properties of Prija. The eastern world has recognized Ginseng’s reinvigorating properties for many centuries. The combination of the natural oils and warm...
€24,90
Prija Body Toning Gift Pack
Sachet in natural cotton with selected cosmetics for your daily body care. Production: Cosmetics are produced entirely in Italy, sachet and bath glove are made in China. The kit is assembled in Italy. Dimensions: 16 x 30 x 8 cm...
€29,00
Prija Bath Care Gift Set Limited Edition
A gift set for bath and shower specific for body. It contains the exclusive Prija Vitalising Creamy Bath Foam, with an illuminating texture and with Gingseng extract, the softening soap and the Smoothing bath glove, to gently cleanse and moisturise...
€29,90
Prija Carry On Kit For Hair & Body
Carry on kit for your hair & body care. The pouch contains cleansers and rinse-off cosmetics for your hair and body care. all products are in a travel size perfect to use during a flight or similar. Production: Cosmetics are...
€28,90
Coming soon
Prija Essential Travelpack
Essential travel pack for your hair & body care. the pouch contains all your necessities for a short travel! Production: Cosmetics are produced entirely in Italy. Lip balm, hygienic set and pouch is made in China. The kit is assembled...
€19,00
Prija Softening Soap Gift Pack
Gift pack with 4 pieces of softening vegetable soap. Solid soap containing vegetable extracts for daily cleaning. Enriched with vegetable glycerin, a precious ally to maintain and restore skin hydration whilst cleaning. Produced and Packaged in Italy Dimensions: 8 x...
€8,90
Prija Softening Soap Gift Pack
Gift pack with 3 pieces of softening vegetable soap, 100 g each. Solid soap containing vegetable extracts for daily cleaning. Enriched with vegetable glycerin, a precious ally to maintain and restore skin hydration whilst cleaning. Produced and Packaged in Italy...
€12,90
Prija Hand Care Gift Pack
Specific treatment for deep hydration of the hands. Macadamia Nut is the fruit of a plant that grows in the Hawaiian Islands. The oil obtained from it has extraordinary emollient properties, concentrated in this cream. Enveloping fragrance that combines strength...
€9,50
Prija Towelette Gift Pack
Energising wipes with Lao Lotus Flowers to moisturize and sanitise your skin, giving a pleasant feeling of freshness. Since ancient times, the Lotus plant has been used in the East for its stimulating extracts and source of well-being. Among the...
€9,50
Coming soon
The Rerum Natura Body Necessities Kit
The body necessities comes in a very elegant textured box. Produced and Packaged in Italy Dimensions: 19,5 x 19,4 x 6,2 cm Contains: Organic certified, THE BODY WASH in 380 ml bottle. Organic certified, THE LIQUID SOAP in 380 ml...
€39,00
Coming soon
The Rerum Natura Hair Necessities Kit
The body necessities comes in a very elegant textured box. Produced and Packaged in Italy Dimensions: 19,4 x 12,9 x 6,2 cm Contains: Organic certified, THE SHAMPOO in 380 ml bottle. Organic certified, THE HAIR CONDITIONER in 380 ml bottle.
€26,90
The Rerum Natura Soap House Kit
The soap house comes in a very elegant textured box. Production: Cosmetics are produced entirely in Italy, box is made in China, the kit is assembled in Italy. Dimensions: 25,2 x 8,7 x 3 cm Contains: 4 x Organic certified,...
€12,90
Coming soon
The Rerum Natura Travel Kit
Carry on kit for your hair & body care. The pouch contains all your necessities for a short travel. Production: Cosmetics and paper band are produced entirely in Italy, pochette is made in China, the kit is assembled in Italy....
€19,50
The Rerum Natura Bronze Gift Set Limited Edition
A perfect kit to give a unique and genuine experience and to rediscover the secret formulas of nature. The cosmetics contained are Cosmos orgnic certified and are accompanied by a precious fragrance, obtained exclusively with essential oils, without the use...
€25,90
The Rerum Natura Gold Gift Set Limited Edition
A perfect kit to give a unique and genuine experience and to rediscover the secret formulas of nature. The cosmetics contained are Cosmos orgnic certified and are accompanied by a precious fragrance, obtained exclusively with essential oils, without the use...
€26,90
while stocks last
Osmè "Body Care" Duo Bottle Organic Certified
The Osmè Organic Certified "body care" duo bottles comes in a very natural & elegant gift box. The protective & wash products have been tested for their effectiveness aimed at confirming hydration and protection. Formulated using the best technologies, the...
€27,50
Osmè Silver Gift Set Limited Edition
Gift box for those who love natural and organic certified cosmetics. it contains also the Osmè leaf tray, to decorate your bathroom. KIT CONTENTS . 1 x Osmè Organic Certified Nourishing Body Wash in 380 ml / 12,84 fl.oz bottle...
€27,50
Osmè Travel Size Pouch Limited Edition
The Osmè Limited edition pouch is the ideal gift for those who love certified natural and organic cosmetics. A cotton zippered puch, with a rosy bronze tassel, and is wrapped in a brightly colored pearl paper band, which reflect the...
€21,90
Osmè "Essentials" Travel Pouch Organic Certified
This essentials pouch is a very elegant way to present the Osmè body care collection, all products are in a travel size perfect to use during a flyght or similar. Production: Cosmetics are produced entirely in Italy, pouch is made...
€12,50
Osmè "Eggbox" Bath & Body Care Travel Set Organic Certified
The Osmè Organic Certified "Eggbox" Bath & Body Care Travel Set, an easy and intriguing way to present a travel set, is made of paper pulp from 100% post consumer recycled paper. ASPECT Osmè is respectful of the environment and...
€11,50
Osmè Leaf- Shaped Soaps Gift Set Organic Certified
These vegetable soaps come in a very natural & elegant gift box. This certified organic soap is extremely gentle on the skin thanks to a soap base exclusively produced from Colombian palm and palm kernel oil from certified organic farming,...
€12,50
Osmè Refreshing Wet Towels Travel Box
Ideal for cleansing hands, this set is a perfect solution for people who need to refresh fast and on the go. The Osmè towel is imbued with a gentle cleansing lotion that contains precious organic juice of fresh aloe vera...
€4,99
Anyah Smoothing Body Kit
Body Scrub, Moisturising lotion and Loofah Sponge to buff your body to silky smoothness. ASPECT Anyah helps you taking care of the environment. The bottles are made in 100% recycled PET and the paper used is made of recycled paper...
€29,90
You have successfully subscribed!
This email has been registered