Produits
Anyah Pochette Soin Et Bain, En Format Voyage
Le kit Bath & Care Anyah contient tout ce dont vous avez besoin pour un court séjour. Essayez les cosmétiques éco-certifiés dans un sac translucide utile, tous accompagnés d'un bloc polissoir d'ongles à 4 faces !ASPECTAnyah vous aide à prendre soin...
€15,90
Anyah Gel Douche Emollient Certifié Ecolabel (480 ml)
Le gel douche enrichi avec un précurseur d'acide hyaluronique pour une hydratation et une protection en profondeur de la peau. La formule est hautement compatible avec la peau grâce à l'excellente qualité des ingrédients, avec une durabilité environnementale démontrée. UN...
€11,90
Anyah Après-Shampooing Certifié Ecolabel (480 ml)
Après-shampooing enrichi en beurre de karité et à l'huile de graines de tournesol biologique. Sans danger pour les cheveux colorés, l'après-shampooing laisse des mèches ultra-brillantes et lisses qui sont incroyablement douces. La formule est hautement compatible avec la peau grâce...
€13,90
Anyah Masque Pour Cheveux Lucidante (15 ml)
Un masque après-shampooing gourmand, enrichi en huile de graines de lin et précurseur de vitamine B5 pour un éclat durable et un démêlage sans alourdir. La propriété principale de la vitamine B5 est d'humidifier et de prévenir la déshydratation et...
€1,90
Anyah Shampooing & Baume Certifié Ecolabel (480 ml)
Shampooing et après-shampooing aux propriétés renforçantes testées, contient un précurseur d'acide hyaluronique, pour un usage quotidien.La formule est hautement compatible avec la peau grâce à l'excellente qualité des ingrédients, avec une durabilité environnementale démontrée.Un shampooing et après-shampooing certifié ecolabel. Cette...
€11,90
Anyah Gel Douche Exfoliant Certifié Ecolabel (30 ml)
Exfoliant pour le corps au bambou et à la poudre de graines d'andiroba bio, pour un effet exfoliant naturel. La formule est sans microbilles et tous les ingrédients sont naturels pour contribuer à préserver la vie marine et l'équilibre écologique...
€2,90
Anyah Gel Douche Exfoliant Certifié Ecolabel (480 ml)
Exfoliant pour le corps au bambou et à la poudre de graines d'andiroba bio, pour un effet exfoliant naturel. La formule est sans microbilles et tous les ingrédients sont naturels pour contribuer à préserver la vie marine et l'équilibre écologique...
€12,90
Anyah Creme Pour Le Visage Nutriente (15 ml)
Crème pour le visage nourrissante, une formule hydratante légère pour usage quotidien pour tous types de peau, aux extraits de beurre de karité et d'Aloe Vera. Cette formulation protège et réhydrate la peau et renforce ses barrières afin d'éviter qu'elle...
€2,90
Anyah Gel Corps Et Cheveux Delicat Certifié Ecolabel (480 ml)
Gel douceur corps et cheveux enrichi à l'extrait d'ortie blanche, pour un nettoyage quotidien de la peau et des cheveux en douceur. La formule est hautement compatible avec la peau grâce à l'excellente qualité des ingrédients, avec une durabilité environnementale...
€11,90
Bientôt disponible
Anyah Kit Soin Cheveux
Shampooing et après-shampooing, kit cheveux revitalisant et brosse à cheveux en bois en format voyage, pour garder vos cheveux rayonnants et en bonne santé où que vous soyez. ASPECTAnyah vous aide à prendre soin de l'environnement. Les flacons sont en...
€29,90
Anyah Kit Soin Mains
Crème lissante pour les mains, gants en coton et lime à ongles, un traitement beauté hydratant pour les mains, gardez vos mains douces, avec une touche soyeuse ! ASPECTAnyah vous aide à prendre soin de l'environnement. Les flacons sont en PET...
€29,90
Anyah Kit De 3 Crèmes Pour Le Visage, Emballées Individuellement
Kit nourrissant pour le visage avec une crème hydratante aux extraits de beurre de karité biologique et d'Aloe Vera, 3 x 15 ml / 0,5 fl.oz. La formule a été testée avec succès pour l'hydratation et possède des effets durables...
€4,90
Anyah Kit De 3 Crèmes Pour Les Mains
Kit mains soyeuses avec une crème adoucissante pour les mains adoucissante à l'huile de noix de Macadamia bio mélangée à l'huile d'amande et à la vitamine E, pour une peau veloutée, 3 x 15 ml / 0,5 fl.oz. La gamme...
€4,90
Anyah Savon Liquide Certifié Ecolabel (480 ml)
Savon liquide enrichi à l'extrait d'ortie blanche, pour un nettoyage quotidien de la peau et des mains en douceur. La formule est hautement compatible avec la peau grâce à l'excellente qualité des ingrédients, avec une durabilité environnementale démontrée. UN SAVON...
€6,90
Anyah Crème Hydratante Mains Et Corps Certifiée Bio (480 ml)
Lotion hydratante pour les mains et le corps qui nourrit et hydrate les peaux sèches. Formulée à base d'huile de tournesol biologique issue de l'agriculture biologique. Elle possède des propriétés hydratantes, nourrissantes et émollientes et est également enrichie à l'extrait...
€13,90
Anyah Set Pour Le Soin Des Mains
Kit pour traitement hydratant pour les mains, avec 1 doypack de crème lénitive pour les mains de 15 ml et 2 gants en coton. Gardez vos mains douces, avec une touche soyeuse ! Contenu:1 x Crème adoucissante pour les mains à...
€4,90
Anyah Crème après-soleil (30 ml)
Crème après-soleil à l'extrait de beurre de karité et de mimosa pour restaurer et apaiser la peau exposée au soleil. La formule est testée pour vérifier le potentiel de restauration de la peau après l'exposition aux rayons UV. Cette formulation...
€2,90
Anyah Kit Hydratant Pour Le Corps
Exfoliant pour le corps, lotion hydratante et éponge loofah pour une peau douce comme de la soie. ASPECTAnyah vous aide à prendre soin de l'environnement. Les flacons sont en PET 100 % recyclé et le papier utilisé est fabriqué à partir...
€29,90
Anyah Creme Mains Vellutant (15 ml)
Crème adoucissante pour les mains à l'huile de noix de Macadamia biologique, mélangée à l'huile d'amande et à la vitamine E, pour une peau veloutée. La gamme Anyah tient compte de son impact environnemental avec une évaluation du cycle de...
€1,90
Anyah Kit Intégral Pour Le Corps
Gel douche, lotion hydratante et savons végétaux pour lisser et hydrater les peaux sèches. ASPECT Anyah vous aide à prendre soin de l'environnement. Les flacons sont en PET 100 % recyclé et le papier utilisé est fabriqué à partir de papier...
€29,90
Anyah Savon Végétal E Certifié Ecolabel (100 g)
Savon végétal, enrichi à l'huile de jojoba. La formule est hautement compatible avec la peau grâce à l'excellente qualité des ingrédients, avec une durabilité environnementale démontrée. UN SAVON VÉGÉTAL CERTIFIÉ ECOLABEL. CETTE CERTIFICATION EST ACCORDÉE AUX PRODUITS QUI RESPECTENT DES...
€2,90
Bientôt disponible
Dadaumpa 0 Mois+ Kit Maison Pour Le Bain De Bébé
Le paquet soin et bain Dadaumpa est présenté dans une boîte de coloriage adorable et ludique, achetez également nos crayons et passez un bon moment coloriage!Les produits détergents protecteurs contenus ont été testés sous supervision pédiatrique afin de veiller à...
€6,50
Dadaumpa 0 Mois+ Kit Pour Le Bain De Bébé
Le duo de flacons soin et bain Dadaumpa est présenté dans une boîte de coloriage adorable et ludique.Les produits détergents protecteurs ont été testés sous supervision pédiatrique afin de veiller à ce qu'ils ne soient pas agressifs.Formulés à l'aide des...
€26,90
Dadaumpa 0 Mois+ Creme Nourrissante Pour Le Corps Certifiée Bio (380 ml)
Un nettoyant pour les cheveux et le corps, adapté à toute la famille, formulé avec un pourcentage élevé d'ingrédients naturels et certifié biologique*. Le nettoyant est enrichi de gel d'aloe vera biologique, de glycérine végétale, d'extraits d'avoine et de camomille...
€14,90
Vous êtes bien inscrit !
Cette adresse e-mail a été enregistrée

Anyah Bath & Care Set Pochette
Anyah Bath & Care set contains all your necessities for a short travel, experience the eco-certified cosmetics in a useful semitransparent bag, all with a 4 way shiner nail file! ASPECT Anyah helps you taking care of the environment. The...
€15,90
Anyah Conditioning Hair Pack (15 ml)
An indulgent conditioning hair mask enriched with Linseed oil and precursor of Vitamin B5 for longlasting shine and detangle weightlessly. The main property of Vitamin B5 is to give moist and prevent dehiydratation and fragility . The rich and creamy...
€1,90
Anyah Ecolabel Certified Body Wash (480 ml)
Body wash enriched with a precursor of hyaluronic acid to protect the skin. The formula has a high compatibility with the skin thanks to the high quality of the ingredients with proven environmental sustainability. An Eco-labelled product formulated with essentials...
€11,90
Coming soon
Anyah Ecolabel Certified Conditioner (480 ml)
Conditioner enriched with shea butter and organic sunflower seed oil. Safe for colour-treated hair, the conditioner delivers ultra-shiny, sleek locks that feel sumptuously softened. The formula has a high compatibility with the skin thanks to the high quality of the...
€13,90
Anyah Ecolabel Certified Conditioning Shampoo (480 ml)
Conditioning Shampoo with tested reinforcing properties, contains an amino acid which strengthens the epidermal barrier bringing protective and sensory benefits to skin and hair, for daily use. The formula has a high compatibility with the skin thanks to the high...
€11,90
Anyah Ecolabel Certified Exfoliating Scrub Body Gel (30 ml)
Body scrub with bamboo powder and bio andiroba seed powder providing a natural exfoliating effect. The formula is microbead free and all ingredients are natural allowing you to help conserve marine life and the ecological equilibrium of our planet. An...
€2,90
Anyah Ecolabel Certified Exfoliating Scrub Body Gel (480 ml)
Body scrub with bamboo powder and bio andiroba seed powder providing a natural exfoliating effect. The formula is microbead free and all ingredients are natural allowing you to help conserve marine life and the ecological equilibrium of our planet. An...
€12,90
Anyah Ecolabel Certified Gentle Hair & Body Wash (480 ml)
Gentle daily formula all-in-one with white dead-nettle extract. An Eco-labelled product formulated with essentials and active ingredients. The bottle is made from 100% post-consumer recycled plastic. The approval standards are decided by the European Commission and they are applicable on...
€11,90
Anyah Ecolabel Certified Liquid Hand Soap (480 ml)
Gentle daily formula for hands with white dead-nettle extract An Eco-labelled product formulated with essentials and active ingredients. The bottle is made from 100% post-consumer recycled plastic. The approval standards are decided by the European Commission and they are applicable...
€6,90
Anyah Ecolabel Certified Vegetable Soap (100 g)
Vegetable soap enriched with jojoba oil. The formula has a high compatibility with the skin thanks to the high quality of the ingredients with proved environmental sustainability. AN ECOLABEL CERTIFIED VEGETABLE SOAP BAR, THIS CERTIFICATION IS GIVEN TO PRODUCTS THAT...
€2,90
Anyah Facial Cream (15 ml)
Nourishing facial cream, a lightweight, daily hydrating formula for all skin types, with extracts of organic Shea butter and Aloe Vera. this formulation protect and rehydrate skin and build up the skin's barrier so it won't lose more moisture than...
€2,90
Anyah Hair Care Kit
Conditioning Shampoo, Conditioning Hair pack and wooden hair brush in travel size, for keep your hair radiant and in good health wherever you are. ASPECT Anyah helps you taking care of the environment. The paper used is made of recycled...
€29,90
Anyah Hand Care Kit
Smoothing hand cream, cotton gloves and nail buffer, a mosturizing and beauty treatment for hands, keep your hand soft, with a velvety touch! ASPECT Anyah helps you taking care of the environment. The paper used is made of recycled paper...
€29,90
Anyah Kit Of 3 Facial Creams
Nourishing facial kit with Hydrating Cream with extracts of organic shea butter and Aloe Vera. The formula has efficacy tested for hydration and a proven long-lasting effects that reduce water loss in the face skin. The Anyah range takes into...
€4,90
Anyah Kit Of 3 Hand Creams
Velvety hand kit with smoothing Hand Cream with organic Macadamia seed oil blended with Almond oil and Vitamin E. The Anyah range takes into account its environmental impact with a proven Life Cycle assessment shown directly on the label. The...
€4,90
Anyah Mosturising Treatment For Hands
Kit for mosturising treatment for hands, with 1 x 15 ml doypack of smoothing hand cream and 2 cotton gloves. Keep your hand soft, with a velvety touch! ASPECT Anyah helps you taking care of the environment. The packaging is...
€4,90
Anyah Organic Certified Moisturising Lotion For Hands And Body (480 ml)
Moisturising lotion for hands and body nourishes and moisturizes dry skin. Formulated with organic seed oil derived from organic farming and enriched with rosemary leaf extract. This product creates a moisture barrier that ensures soft skin and long-lasting hydration. Anyah Moisturiser...
€13,90
Anyah Refreshing After Sun Cream (30 ml)
After sun cream with shea butter and mimosa extract to restore and relieve sun drenched skin, the formula is tested to verify the potential of restore the skin after the exposure to UV rays. This formulation preserve your skin and...
€2,90
Anyah Smoothing Body Kit
Body Scrub, Moisturising lotion and Loofah Sponge to buff your body to silky smoothness. ASPECT Anyah helps you taking care of the environment. The bottles are made in 100% recycled PET and the paper used is made of recycled paper...
€29,90
Coming soon
Anyah Smoothing Hand Cream (15 ml)
Smoothing hand cream with organic Macadamia seed oil blended with Almond oil and Vitamin E, for velvety hand skin. The Anyah range takes into account its environmental impact with a proven Life Cycle assessment shown directly on the label. The...
€1,90
Anyah Total Body Kit
Body Wash, Moisturising lotion and Vegetable Soaps to smooth and moisturizes dry skin. ASPECT Anyah helps you taking care of the environment. The bottles are made in 100% recycled PET and the paper used is made of recycled paper (85%)...
€29,90
Coming soon
Dadaumpa 0 Months+ Bath & Care Kit
Dadaumpa Bath & Care duo bottles kit comes in a cute playful box.The protective & wash products; have been tested under paediatric supervision to ensure their non aggressive nature.Formulated using the best technologies, the products are rich in biological active...
€26,90
Coming soon
Dadaumpa 0-12 Months + Bath & Care Kit
Dadaumpa Bath & Care duo bottles kit comes in a cute playful box. With Dadaumpa you can say goodbye to tears, burning eyes and to flushed dry skin thanks to tests conducted in the laboratory: tears free test patch testing,...
€26,90
Coming soon
Dadaumpa Bath & Care House Kit
Dadaumpa bath & care package comes in a cute playful colorable pack. The protective & wash products contained have been tested under paediatric supervision to assure their non aggressive nature.Formulated using the best technologies, the products are rich in biological...
€6,50
You have successfully subscribed!
This email has been registered
English