Anyah Gel Douche Exfoliant Certifiée (480 ml) | GFL

Anyah Gel Douche Exfoliant Certifié Ecolabel (480 ml)

BC_FLR500RBSAY
27 En stock
£12.90

Exfoliant pour le corps au bambou et à la poudre de graines d'andiroba bio, pour un effet exfoliant naturel. La formule est sans microbilles et tous les ingrédients sont naturels pour contribuer à préserver la vie marine et l'équilibre écologique de notre planète.

La formule est hautement compatible avec la peau grâce à l'excellente qualité des ingrédients, avec une durabilité environnementale démontrée.

UN EXFOLIANT POUR LE CORPS CERTIFIÉ ECOLABEL. CETTE CERTIFICATION EST ACCORDÉE AUX PRODUITS QUI RESPECTENT DES CRITÈRES ÉCOLOGIQUES STRICTS, TOUT AU LONG DE LEUR CYCLE DE VIE.

Les standards d'approbation sont décidés par la Commission Européenne et ils sont applicables uniquement aux cosmétiques à rincer. En associant des ingrédients à un emballage respectant le référentiel d'Ecolabel, nous offrons un cosmétique fini qui se caractérise par une excellente tolérance cutanée, avec la garantie de la marque Ecolabel.

La gamme Anyah tient compte de son impact environnemental avec une évaluation du cycle de vie démontrée qui figure directement sur l'étiquette. L'Analyse du cycle de vie (ACV) est une approche innovante qui nous a permis de calculer l'impact environnemental de l'emballage d'Anyah, tout au long de la durée de vie du produit.

CARACTÉRISTIQUES
CALCULS ACV VOTRE CONTRIBUTION À RÉDUIRE LE GASPILLAGE
FLACON ANYAH EN PET 100 % recyclé après consommation 480 ml + pompe*** 88,71 g de CO2
FLACON STANDARD 480 ml + pompe*** 168,44 g de CO2
***données ACV pour tout l'emballage

Production : ce cosmétique a été fabriqué entièrement en Italie.

Écolabel EU
Convient aux végans
Testé dermatologiquement
£12.90

Customer Reviews

Based on 1 review Write a review
Aqua (Water), Sodium Laureth Sulfate, Xanthan Gum, Bambusa Arundinacea (Bamboo) Stem Powder, Carapa Guaianensis Seed Powder, Sodium Benzoate, Coco-Glucoside, Glyceryl Oleate, Potassium Sorbate, Parfum (Fragrance), Citric Acid, Hydrogenated Palm Glycerides Citrate, Tocopherol. (CPNP 00NE_R10)
Massez sur peau humide en exerçant des mouvements circulaires, rincez abondamment à l'eau.
Anyah Gel Douche Exfoliant Certifié Ecolabel (480 ml)
Vous êtes bien inscrit !
Cette adresse e-mail a été enregistrée

Anyah Ecolabel Certified Exfoliating Scrub Body Gel (480 ml)

BC_FLR500RBSAY
252 In stock
€12,90

Body scrub with bamboo powder and bio andiroba seed powder providing a natural exfoliating effect. The formula is microbead free and all ingredients are natural allowing you to help conserve marine life and the ecological equilibrium of our planet.

An Eco-labelled product formulated with essentials and active ingredients. The bottle is made from 100% post-consumer recycled plastic.

The approval standards are decided by the European Commission and they are applicable on rinse-off only cosmetics. By combining ingredients with packaging in compliance with Ecolabel’s standard, we deliver a finished cosmetic characterized by an excellent skin tollerability and with the guarantee of the Ecolabel Mark.

The Anyah range takes into account its environmental impact with a proven Life Cycle assessment shown directly on the label. The Life Cycle Assessment (LCA), is an innovative approach that has allowed us to calculate the environmental impact of Anyah’s packaging along the products entire life cycle.

LCA CALCULATION YOUR INPUT TO REDUCE WASTE
ANYAH BOTTLE IN 100% post-consumer recycled PET 480 ml + PUMP *** 88,71 g of CO2
COMMON BOTTLE 480 ml + PUMP *** 168,44 g of CO2
***LCA data for full packaging

Produced and Packaged in Italy

Dimensions: 6 x 6 x 20 cm

EU Ecolabel
Vegan friendly
Dermatologically tested
€12,90
Aqua (Water), Sodium Laureth Sulfate, Xanthan Gum, Bambusa Arundinacea (Bamboo) Stem Powder, Carapa Guaianensis Seed Powder, Sodium Benzoate, Coco-Glucoside, Glyceryl Oleate, Potassium Sorbate, Parfum (Fragrance), Citric Acid, Hydrogenated Palm Glycerides Citrate, Tocopherol. (CPNP 00NE_R10)
Massage onto wet skin in circular motion, rinse thoroughly with water.

Customer Reviews

Based on 1 review Write a review
Anyah Ecolabel Certified Exfoliating Scrub Body Gel (480 ml)
You have successfully subscribed!
This email has been registered
English