Gel for life cosmétique écologique - GFL

PROTECTION,
PARTOUT.

IL EXISTE PLUSIEURS POSSIBILITÉS POUR NOUS PROTÉGER ET PROTÉGER LES PERSONNES DE NOTRE ENTOURAGE : NETTOYER EN PROFONDEUR
VOTRE PEAU ET DÉSINFECTER VOS MAINS
COMPTENT PARMI LES GESTES À ADOPTER

Découvrir la collection
GFL Cosmetics - EU

De nos jours, les rituels d'hygiène et de sécurité sont devenus une priorité de vie pour des millions d'individus. Gel for Life est une gamme de produits de qualité, dotés de formulations innovantes axées sur la durabilité.

Gel for Life

Gel nettoyant mains

Solution hydroalcoolique formulée avec des ingrédients conçus pour la santé et l'hygiène des mains, avec de la glycérine émolliente et du gel d'Aloe Vera à l'action hydratante et apaisante. Usage instantané, pas besoin d'eau.

Achetez le flacon 380 ml
LE BÉNÉFICE DE

ALOE VERA

Le gel hydroalcoolique pour les mains « Gel for life » se caractérise par la présence de cet ingrédient qui joue un rôle important dans l'apaisement de la peau, le rétablissement de l'équilibre hydrique et la protection contre la perte d'eau trans-épidermique.

Achetez le Gel nettoyant mains
LE BÉNÉFICE DE LA

NOIX DE COCO

Le Gel douche Purifiant se caractérise par la présence d'huile de Coco - aux forts pouvoirs nourrissants, adoucit même les peaux les plus sèches. Lait de coco - aux propriétés antibactériennes, émollientes, nourrissantes, hydratantes et adoucissantes.

Achetez le gel douche purifiant
LE BÉNÉFICE DE LA

KÉRATINE HYDROLYSÉE

Le Shampooing Purifiant se caractérise par une protéine qui agit en restructurant le cheveu et en recomposant la fibre capillaire. La kératine remplit des fonctions de protection et de renforcement. Ces liaisons garantissent la résistance, l'élasticité et la solidité des cheveux.

Achetez le shampoing purifiant

les bienfaits des

INGRÉDIENTS DU LIQUIDE LAVANT POUR LES MAINS

ET SON ACTION PURIFIANTE ET PROTECTRICE
Graines de pamplemousse à l'action purifiante et rééquilibrante, riche en vitamine C. Extrait de feuilles, branches et jus de citron riche en vitamine et antioxydants, purifiant et rééquilibrant. Huile Essentielle de Citron à l'action antibactérienne et dermo-purifiante, protectrice et astringente. Extrait de Citron Vert à l'action purifiante et rééquilibrante, riche en vitamine C et en antioxydants naturels. L' Extrait de Tiaré hydrate et adoucit la peau. Extrait de fleur de lotus aux propriétés calmantes, riche en collagène, lutte contre le vieillissement et le dessèchement cutané.

ACHETEZ LE LIQUIDE LAVANT ET PURIFIANT POUR LES MAINS

En savoir plus

Toutes les informations sur cette gamme en un coup d'œil

TÉLÉCHARGER
Vous êtes bien inscrit !
Cette adresse e-mail a été enregistrée

PROTECTION,
EVERYWHERE.

THERE ARE SEVERAL POSSIBILITIES TO PROTECT US
AND THE PEOPLE WE CARE: DEEPLY CLEANSING
YOUR SKIN AND DISINFECTING YOUR HANDS
ARE AMONG THEM.

discover the collection
GFL Cosmetics - EU

Nowadays, hygiene and safety rituals became a life priority for millions of individuals. Gel for Life is a range of quality products with innovative formulations focused on sustainability.

Gel for Life

Hand Cleansing Gel

Hydroalcoholic solution formulated with ingredients made for hand health and hygiene, with Emollient glycerin and Aloe Vera Gel with hydrating and soothing action. Instant, no water required.

Shop the 380 ml bottle
THE BENEFITS OF

ALOE VERA

The Gel for life Hand cleansing gel is characterized by the presence of this ingredient which plays an important role in soothing the skin, restoring a moisture balance and protecting from trans-epidermal water loss.

Shop the Hand cleansing gel
THE BENEFITS OF

COCONUTS

The Purifying Body wash is characterized by the presents of Coconut oil - with strong nourishing powers, softens even the driest skin. Coconut milk - with antibacterial, emollient, nourishing, moisturizing, softening properties.

Shop the purifying body wash
THE BENEFITS OF

HYDROLYZED KERATIN

The Purifying Shampoo is characterized by a protein that works by restructuring the hair and arranging the hair fiber. Keratin performs protective and strengthening functions. These bonds guarantee the resistance, elasticity, and solidity of hair.

shop the purifying shampoo

the benefits of

HAND WASH INGREDIENTS

WITH PURIFYING AND PROTECTIVE ACTION
Grapefruit seeds with a purifying and rebalancing action, rich in vitamin C Lemon extract leaves, branches and juice rich in vitamin and antioxidants, purifying and rebalancing. Lemon Essential Oil with antibacterial and dermo-purifying, protective and astringent action. Lime extract with purifying and rebalancing action, rich in vitamin C and natural antioxidants. Tiare Extract moisturizes and softens the skin. Lotus Flower Extract with calming properties, richin collagen, fights aging and skin drying.

SHOP THE PURIFYING HAND WASH
You have successfully subscribed!
This email has been registered
English